Voguant depuis 2008, « La plus grande petite scène du monde » est un music hall de proximité qui a tout d’un grand : son, lumières, régisseur et même… sa vedette !
À la guitare, à l’accordéon diatonique, au ukulélé ou à rien, Frank CHARRON, auteur compositeur en culottes courtes, vous propose ses « chansons que personne ne connaît » mais qui parlent à tout le monde.
Au coin d’une rue, dans un théâtre ou chez vous, de jour comme de nuit !
Durée : 50 min, sonorisé.
L’Olympiette II :
Moins vite, moins haut, moins fort, ensemble…
Déclinaison en plus petite forme pour encore plus de proximité, de chansons et de possibles mises au vert.
En réduisant davantage son bilan carbone, L’Olympiette II est aussi, pour suivre l’air du temps… 2 fois plus chère ! (Même pas !)
Durée : 1 set ou plus d’environ 50 minutes, acoustique ou sonorisé.
L’Olympiette III :
Déclinaison ultra minimaliste du tour de chant, pour se poser dans votre salon les longues soirées d’hiver ou sur votre terrasse les longs soirs d’été.
Durée : environ 50 minutes, tout acoustique, sans fée électricité.
Et, à l’instar des 3 mousquetaires qui, selon les organisateurs, étaient 4, « Georges BRASSENS à L’Olympiette» ou « J’aurais aimé chanter BRASSENS ».
(Voir l’onglet « J’aurais aimé chanter BRASSENS »)
L’empreinte de ces spectacles contribue au seul réchauffement poétique…
Quelques références…
La Fête du panier (13), Les Oreilles en éventail (17), La Ruche du Paléo festival (CH), Le festival les Barbares (38), L'espace Jemmapes (75), Le festival des terres rouges d’Esch sur Alzette (L), Les Espaces Culturels (12), Poésie buissonnière (78), Courant scène (30), Le pont du Gard (30), Le festival Barikôtréto (30), Chantons sous les toits (81), les médiathèques de Montady et de Lespignan (34)…
Les 2 derniers albums sont disponibles sur carte-clé USB !!!

Contact Artiste : Frank Charron / Tél : +33 (0)6 74 46 45 66 / herculejaja@orange.fr